Du 1er au 14 octobre prochain, les artisans voteront pour leurs représentants en Chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) dans chaque région. La CPME soutient la liste « Fiers d’être artisans ».
Qu’est-ce que les CMA ? Quel est le programme porté par la liste « Fiers d’être artisans » ? Comment voter ? Décryptage.
Notre liste promeut un artisanat moderne et local. Nos candidats sont des femmes et des hommes artisans, les mieux placés pour défendre et promouvoir leurs pairs, à travers un panel de mesures concrètes :
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur le site Fiers d’être artisans.
Les chambres de métiers et de l’artisanat ont pour missions de :
Qui mieux qu’un artisan pour défendre un artisan ? Le réseau des CMA s’appuie sur 2500 chefs d’entreprise élus par leurs pairs tous les 5 ans (25 élus par département).
Leur rôle est de :
Artisans, vous recevrez toutes les informations électorales par courrier. 2 possibilités pour voter :
Par Internet
à partir du 1er octobre, vous pourrez voter sur ce site : https://communication.votes.voxaly.com/CMA2021-artisansvotons/
Par courrier
il vous suffit de mettre la liste de votre choix dans l’enveloppe fournie et de renvoyer votre vote (toutes les instructions sont expliquées dans le courrier que vous recevrez)
« Fiers d’être artisans » regroupe l’ensemble des CPME territoriales, l’UMIH, le CNPA, le CNEC, la FEP, la FFB et la FFIE.