La crise sanitaire a révélé de nouveaux besoins en matière de logement. Elle a redessiné les attentes des salariés et des entreprises et a révélé aux territoires des possibilités inédites en matière d’emploi et d’habitat. C’est pourquoi le logement des salariés est plus que jamais l’affaire des entreprises.
L’accompagnement des salariés en matière d’aides au logement est aujourd’hui pleinement intégré dans la stratégie ressources humaines des entreprises. Il a été notablement renforcé depuis 18 mois par le déploiement d’aides nouvelles, en soutien aux salariés impactés par la crise.
Afin de sensibiliser les chefs d’entreprise, la CPME nationale et ses 13 unions régionales organisent en partenariat avec Action Logement la Semaine du Logement
du 18 au 23 octobre 2021.
Louer, acheter, faire des travaux, déménager, surmonter des difficultés sont autant d’étapes clés du parcours professionnel et résidentiel des salariés. Action Logement propose des solutions logement qu’il s’agit de promouvoir auprès des salariés et de leurs dirigeants.
Le groupe Action Logement a choisi d’intensifier ses dispositifs pour favoriser la mobilité des salariés et de développer son soutien aux jeunes qui entrent dans le monde du travail. Ces dispositifs, digitalisés et faciles d’accès concernent directement la vie des petites et moyennes entreprises.
Retrouvez ces solutions sur actionlogement.fr
C’est la raison pour laquelle la CPME Drôme organise une réunion d’information avec le soutien d’Action Logement, suivi d’un déjeuner d’échanges, le vendredi 22 octobre de 11h à 14h au NOVOTEL de VALENCE.
(Réservé aux adhérents)